Aller au contenu principale Accéder au menu
LE MÉDIA 100% DÉDIÉ À LA MOBILITÉ

Renault digital assets

2 & 3 Roues

Quadro Vehicles : un sérieux Qooder

Cet article a été écrit par , le 19/05/2018

Le prototype d’une version électrique du Qooder affiche des caractéristiques intéressantes et s’adresse clairement aux automobilistes.

Pour 2018, Quadro Vehicles a renommé Qooder l’ensemble de sa gamme de petits véhicules à quatre roues, pour les distinguer des trois-roues. Le vrai coup d’air réside dans l’adoption d’un nouveau moteur de 399 cm3, plus puissant et qui délivrera 60 % de couple de plus que celui de la génération précédente. La marque suisse a également présenté une version électrique qui devrait être commercialisée courant 2019. La fiche technique dévoilée fait d’ores et déjà état d’un couple de 106 Nm, d’une puissance maximale de 34 kW -soit l’équivalent de 46 chevaux- et d’une autonomie annoncée de 130 à 260 km. Le Qooder électrique est annoncé comme « bien plus vigoureux (que les Quadro4 que nous connaissons) tout en étant propre ».

DB

 

Ne l’appelez plus Quadro4 mais Qooder. Le quatre-roues est désormais équipé d’un moteur plus puissant, délivrant également davantage de couple.

 

Suivez-nous et likez !

Derniers articles

Dans la même rubrique

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial