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Assurance-Prévention

Pay when you drive : 50 % des assurés réduisent leur kilométrage

Cet article a été écrit par , le 14/01/2019

L’assurance wilov utilise un smartphone synchronisé à un badge pour transmettre les données utilisées pour la facturation mensuelle.

L’assureur wilov, qui se veut le pionnier du « pay when you drive », a analysé les comportements de ses clients. Il s’avère qu’après six mois d’utilisation, 50 % des assurés réduisent leur consommation de trois jours par mois pour réaliser entre 5 à 10 % d’économie supplémentaire par rapport à leur première facture. Ils éviteraient les petits trajets et mutualiseraient leur voiture pour des trajets plus importants, notamment pour se rendre au travail. Les plus de 60 ans seraient plus de 10 % parmi les assurés de wilov. Certains d’entre eux auraient même acheté un smartphone pour pouvoir bénéficier des tarifs de l’assureur en ligne, inférieurs de 30 % à 50 % pour un véhicule de cinq à six ans roulant trois jours par semaine.

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