Aller au contenu principale Accéder au menu
LE MÉDIA 100% DÉDIÉ À LA MOBILITÉ

Renault digital assets

Sécurité

Mondial Assistance, partenaire pour la mise en place du 112

Cet article a été écrit par , le 15/10/2018

Mondial Assistance a été retenu pour la mise en place et la généralisation de l’eCall 112 en France.

Mondial Assistance, qui revendique treize ans d’expérience dans l’eCall TPS (privé), est l’un des deux partenaires du Syndicat National des Sociétés d’Assistance pour la mise en place et la généralisation de l’eCall 112, le service public de sécurité en France. L’assisteur possède les agréments et certifications nécessaires à la gestion de l’eCall, notamment la certification NF Interopérabilité des Services d’Urgence. Celle-ci permet de transmettre aux services de secours la localisation et les informations spécifiques du véhicule via un canal informatique. Mondial Assistance traite d’autres services connectés et collecte avec les constructeurs des informations provenant des véhicules pour le développement d’un service d’assistance prédictive.

Suivez-nous et likez !

Derniers articles

Dans la même rubrique

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial