Aller au contenu principale Accéder au menu
LE MÉDIA 100% DÉDIÉ À LA MOBILITÉ

Renault digital assets

Sécurité

Michelin améliore la sécurité de ses salariés sur la route

Cet article a été écrit par , le 15/10/2018

L’équipe Michelin et les officiels lors du lancement du Michelin Securiz’moi Tour. Photo Jérôme Cambier/Michelin

Michelin a signé en 2017 une charte avec la Caisse Nationale d’Assurance Maladie qui a abouti à la mise en place, cette année, d’une campagne nationale de sensibilisation à la sécurité routière de deux ans, baptisée « Securiz’ Moi Tour », auprès de ses 20 000 salariés français. L’objectif de cette campagne est de prévenir le risque routier au quotidien en agissant sur six facteurs d’accidentalité routière : le téléphone, l’alcool, le non-port de la ceinture de sécurité, la vitesse, la fatigue et l’absence d’équipement à deux-roues. L’opération, confiée à des spécialistes et des experts, intéresse l’ensemble des sites de Michelin en France. Elle se déroulera jusqu’en décembre 2019, avec parfois des opérations ouvertes au grand public.

Suivez-nous et likez !

Derniers articles

Dans la même rubrique

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial